Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sabu Paucar

Sabu Paucar

Est ce que vous connaissez?

vous connaissez des poèmes , des chansons même des petits mots(phrase) pour dire à une fille qu'on l'aime où quelle m'appartient!? EN SAVOIR PLUS >>>




"Je t'aime"
Mais c'est un peu old school, peu usité de nos jours.
mdrrrrrrrrrrrr looollll!! bon je ne sais pas xD
N'habek :)
pour lui dire que tu l'aime mais (surtout pas qu'elle t'appartient)
Si une goutte d'eau exprimait mon amour je t'offrirais tout l'océan
On m'a dit qu'une heure faisait 60 minutes
Qu'une minute faisait 60 secondes
Mais on a oublier de me dire
Qu'une seconde sans toi c'est l'éternité
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit.
Telles les premières lueurs du soleil
Ta douceur me sort de mon sommeil
L'exquise vision de ton visage
M'entraîne dans un tendre voyage
La première étreinte langoureuse
Au contact de ta peau soyeuse
Tel la promenade du bienheureux
Transporte tout mon corps dans les cieux
L'envoûtante vision de ton regard
Dissipe dans mes yeux le brouillard
L'esquisse de ton sourire enchanté
Apparaît tel un voile rose nacré
Le doux son de ton rire exalté
Excite l'envie de t'embrasser
Le plissement de tes yeux souriants
Evoque l'immense tendresse d'un instant
Chaque retrouvaille déchaîne mon émoi
Chaque enlacement m'attire vers toi
Chaque bisou stimule mon amour
Chaque regard fait fondre mon coeur

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sauces pour fondue chinoise . Une quarantaine de sauces a fondue de Rosydesrochers - Mayonnaise a l'ail Ingredients 1 tasse mayonnaise 2 gousses ail ecrasees 1 c. the jus citron 1 c. the persil Mayonnaise au bacon Ingred.. Recette de sauces a fondue: recette de Ricardo.
  • est-ce que la salmonellose On n'en finit plus de parler des salmonelles. Elles se sont retrouvees dans des boites de lait infantile en decembre et ont entraine les hospitalisations de nombreux nourrissons. Voici 8 choses a savoir sur la salmonellose. La salmonellose est un
  • Les 3 meilleurs médicaments pour maigrir Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Vous envisagez de prendre une gelule minceur?? Lisez cet article et decouvrez quelles pilules po
  • Une diète cétogène verte Avez vous deja entendu parler du regime cetogene? Ce regime utilise pour traiter de nombreuses maladies comprend de nombreux bienfaits sur la sante. Cliquer ici pour apprendre a lire les etiquettes alimentaires ? Nos conseils pour cibler les meilleur
  • Quel est votre talent caché? celui qui épate la galerie :) EN SAVOIR
  • Comment font les lèches Q pour ne pas puer de la gueule? choisissent ils les Q propres?vont ils jusqu'à les laver eux mêmes?comment connaitre à l'avance l'hygiène du chef?bise :))
  • Pour les hommes il fallait une bonne cuisinière.et les femmes? Un homme tout simplement
  • ai fait que lui notifier ma souffrance. Dans le mm courrier, j'ai écrit aussi à monsieur en lui crachant toute la vérité.en lui faisant comprendre que maintenant que tout les trois sommes au courant de ses trahisons, vers qui seront dirigées ses tra J'ai été trahie par l'homme que j'aimais. J'en ai fait part à sa maîtresse sans toutefois être méchante, je n'
  • Pour ou contre l'humour avant le mariage? Exemples et délires bienvenus.
  • C'est peut-être plus facile l'amour chez les? Bonjour,l'amour.C'est peut-être plus facile chez.;Les nudistes.Il suffit que l'homme aille voir madame.Lui dise je vous aime.;Elle regarde un peu plus bas et lui répond.Oui, je vois ça.Qu'en pensez-vous?Cordialement.K.Ma vie, mon oeuvre et mes conne EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
🔴▶ La Rencontre Savoir Maigrir et Mes Conseils sur les Produits Allégés - Dr Cohen Live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article